Où puis-je recevoir ma commande ?
Vous pouvez recevoir votre commande à n'importe quelle adresse (domicile, travail, etc., boîte aux lettres non autorisée).
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Est-il possible d'être livré le week-end ?
Nous expédions généralement avec le partenaire logistique sélectionné, uniquement en semaine.
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Quels sont les frais d'expédition ?
Les frais d'expédition sont calculés par pays et selon le montant de la commande. Vous pouvez consulter les tarifs exacts lors du passage en caisse, après avoir renseigné votre adresse correcte. Sur cette base, le montant exact des frais d'expédition sera affiché dans votre panier.
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Taxes & Douanes
Les droits d'importation, taxes et autres frais éventuels sont à la charge du client.
Si le colis est retourné en raison de taxes et droits non payés, les frais d’expédition aller-retour seront déduits du remboursement.
Jeune Premier n'est pas responsable des éventuels incidents survenant lors du dédouanement.
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Comment savoir si ma commande a été expédiée ?
Dès l’expédition de votre colis, vous recevrez un e-mail de confirmation de la part du transporteur avec le code de suivi.
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Veuillez vérifier attentivement votre adresse lors de la finalisation de votre commande !
Si vous constatez une erreur dans l'adresse de livraison indiquée sur notre e-mail de confirmation, contactez-nous immédiatement à info@jeunepremier.com.
⚠️ Attention ! Si vous avez déjà reçu un e-mail de confirmation d'expédition, il sera trop tard pour modifier l'adresse. Nous devrons attendre que votre commande nous soit retournée. Nous vous contacterons alors pour organiser une nouvelle expédition.
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